La première pierre posée à Armentières :
bientôt une résidence neuve prête à vivre !
Ce vendredi 24 janvier, les équipes Sigla Neuf se sont réunies à Armentières à l’occasion de la pose de la première pierre du programme La Bayadère !
La pose de la première pierre est un moment très symbolique dans la construction d’un programme immobilier neuf. Un évènement riche de sens qui s’est déroulé en présence des équipes Sigla Neuf. Mais aussi du cabinet d’architecture MAES et du maire de la ville d’Armentières monsieur Bernard Haesbroeck. Un moment convivial qui a permis aux participants de découvrir en détail la future résidence.
Une résidence en plein cœur d’Armentières
Située à quelques kilomètres de Lille, la ville d’Armentières accueille à la fois primo-accédants et investisseurs. Des personnes à la recherche d’un investissement durable, dans une ville calme et accueillante. Avec sa situation privilégiée en cœur de ville, cette résidence à l’architecture bien pensée s’intègre à merveille dans son environnement. Au total ce ne sont pas moins de 28 appartements qui viendront composer la résidence. des logements qui disposent pour la plupart de terrasse, balcon et même jardin privatif pour les plus chanceux.
« Nous avons imaginé ce programme en collaboration avec Benoït-Luc TIBERGHIEN, un architecte lillois pour qui l’aspect esthétique est tout autant réfléchi que l’organisation des aménagements intérieurs et la valorisation des espaces extérieurs. Pour nous, un programme neuf doit tenir compte de tous ces éléments et s’intégrer avec harmonie dans l’architecture locale. C’est ce que nous avons réussi à mettre en place avec La Bayadère qui répond aux besoins du marché armentiérois, tant pour les accédants en résidence principale que pour les investisseurs. » Romain Missiaen, Directeur de programme chez Sigla Neuf.
Un beau programme qui verra le jour en 2021 ! Des appartements neufs sont encore disponibles ! Réservez vite, il n’y en aura pas pour tout le monde 🙂
Découvrez le programme dès maintenant !